• A Karin

    Si vous pensiez trouver ici un vibrant hommage à la chanson de Sheila et Ringo qui a marqué ma génération, vous allez être déçu...mais si vous pensez que les petits entrepreneurs, et a fortiori, les petites entrepreneuses ont le droit de vivre aussi, lisez ce billet dont on doit l'original à Mariedk :

    Par Mariedk dans Accueil le 8 Mars 2011 à 09:57

    AVERTISSEMENT  :  Ceci n'est pas un blog à proprement parler car il s'agit d'un article en riposte à

    une décision de justice qui a condamné une entrepreneuse à cause d'un magazine que je trouve
    vraiment petit et mesquin.

    Je pense à  Accueil qui vient de perdre le droit d'utiliser le nom qu'elle avait choisi pour
    son entreprise car elle avait osé utiliser le mot "elle". Je ne comprends pas cette décision de justice
    alors que c'est un mot qui fait partie de la langue française et qui à ce titre, ne peut pas être
    monopolisé par une entreprise, aussi célèbre
    soit-
    ELLE

    Elle, la "gentille", a utilisé le mot "elle", avec une autre police de caractère, une autre couleur et dans
    une phrase. De plus, l'activité de son entreprise n'a rien à voir avec Elle, celle que je trouve "méchante".

    Tant qu'on y est, pourquoi ne pas interdire toute utilisation de la couleur rouge ou de la Police
    Times New Roman ?

    En tout cas, Elle, celle que je trouve méchante, n'est pas prête de me voir acheter son magazine,
    pas plus que n'importe quel autre produit du groupe Hachette d'ailleurs. Je n'appelle pas au boycott,
    car on pourrait m'intenter un procès, mais vous faites comme vous voulez. Moi, je fais ce que je veux
    et j'ai le droit de le dire ! 

    Je vous invite néanmoins à diffuser l'information concernant ce procès et la décision de justice qui a
    été rendue car il est juste que le public sache ce genre de chose car ça ne fait pas toujours la Une des
    média.

    Voilà, ceci était un message de soutien à Karin car je suis outrée par une telle décision de justice alors
    qu'à mon sens, rien ne la justifiait !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mariedk Profil de Mariedk
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:10

    Créons tous un blog dont le nom contient la syllabe "Elle" en exergue et en rouge !!! 

    Exemples :

    Prun'Elle, Bret'Elle, L'léfant, Poub'Elle, Madmoiz'Elle, Elle Ektoral, L-égance, L-ectricité, ...

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :